Vous avez oublié ou perdu votre mot de passe Windows où peut-être qu'il ne fonctionne tout simplement pas. et ne pouvez plus accéder à votre session. Comment retrouver l’accès au bureau de Windows lorsque vous êtes bloqué sur l’écran de connexion ?
Vous pourriez entrer votre mot de passe de manière incorrecte. Vérifiez soigneusement sa saisie et assurez-vous que la touche de verrouillage des majuscules (Caps Lock) n'est pas activée, car les mots de passe différencient les majuscules des minuscules.
Quand vous connectez un nouveau clavier, il peut continuer à utiliser le pilote de l'ancien, ce qui peut altérer certaines frappes. Cela explique pourquoi Windows rejette le mot de passe, le considérant incorrect.
Parfois, après une mise à jour de Windows qui s'est mal installée et sans raison, les mises à jour endommagent des fichiers système, ce qui peut provoquer le blocage du mot de passe au démarrage.
ou
Parfois, la mise à jour de Windows a installé quelques composants qui vous obligent à utiliser un mot de passe global de compte Microsoft. Si vous continuez à saisir le mot de passe local, vous serez certainement refusé de vous connecter au système.
"Des dysfonctionnements dans la configuration du système d'exploitation ou la corruption de certains fichiers système peuvent également entraîner des difficultés d'authentification.
Dans certains cas, des tentatives d'attaques de piratage ou de logiciels malveillants peuvent entraîner le blocage de votre compte ou la désactivation de votre mot de passe pour des raisons de sécurité.
Nous avons diverses solutions pour résoudre ce problème, contactez-nous